Merci !

Votre aide est très appréciée.

Vous appréciez Star List ?

Supportez nous dans le magasin en jeu!
Code créateur: StarList

C'est un moyen gratuit de nous aider.
Nous gagnons une petite partie de ce que vous achetez avec vos Gemmes lorsque vous nous supportez.

Installer l'application

Une expérience rapide et agréable,
Pas d'installation requise.

Status Premium

Supprime les publicités, rend l'actualisation des graphiques de trophées plus rapides et plus encore !

Qu'est ce que la Gestion de Club ?

Star List offre des fonctionnalités spécifiquement crées pour vous aider avec la Gestion de Club. Elles vont vous donner un meilleur aperçu de votre club et vous permette de le gérer plus facilement. De l'historique qui liste les changements dans le club aux graphiques d'activité pour les membres, on est là!

Voici un aperçu de notre Suivi d'Activité. Voilà un petit avant-goût. 👇

Je peux l'utiliser ?

Bien sûr! Nous voulons aider tout le monde et à cause de cela, la seule chose requise est d'avoir plus de 5 membres dans votre Club. Vous pouvez commencez à suivre les statistiques de votre Club en cliquant sur un bouton et nous ferons le reste! Vous pouvez faire cela en dessous en entrant votre TAG de Club, en appuyant sur Graphs et en cliquant finalement sur Enable Tracking si vous ne l'aviez pas déjà fait.

#

Au menu principal du jeu, cliquez sur CLUB à droite, et vous aurez le TAG du Club à gauche.

Brawl Stars Club Tag

Qu'est-ce que ça fait?

Après avoir activé le suivi pour votre Club, nous allons périodiquement mettre à jour les données de votre Club et garder une trace de celui-ci. Avec ce suivi, vous pourrez accéder au Journal de votre Club et aux Graphiques montrant la progression de celui-ci. Vous n'avez aucune action supplémentaire à réaliser après l'avoir activé.

Y a-t-il des exemples ?

Bien sûr! Vous pouvez jeter un œil aux clubs populaires ici :

Orange Juice Nova eSports Cactus Bandits Tribe Gaming

Fréquence d'actualisation des données

Nous devons d'abord collecter des données, donc vous devez attendre au minimum 3 jours avant de voir des graphs. L'historique de Club par contre, devrait changer dès que quelque chose change. Cela peut prendre quelques minutes pour nos robots a l'enregistrer, mais la colonne Dernier Rafraîchissement sur la page de l'historique de club devrait vous donner une idée de la dernière fois qu'on a vérifié.

Vous représentez une organisation eSports?

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez join us on discord et parler de Gestion de Club. Nous aidons aussi les YouTubeurs, donc si vous êtes intéressés pour vérifier votre club, n'oubliez pas de m'envoyer un message sur notre serveur. Mon pseudo: Henry#4176

Vous dépensez des Gemmes?

Supportez nous en utilisant le code StarList

What is Club Management?

Star List offers some features that are specifically designed to help you with Club Management. These features will give you a better overview of your club and will make it easier for you to manage your club. From logs that list changes in the club to activity graphs for your members, we've got you covered!

Here is a preview of our Activity Tracker. Here is a little preview. 👇

Can I use it?

Of course! We want to help everyone and because of that, the only requirement is to have more than 5 members in your Club. You can start tracking for your club by clicking one button and we'll do the rest! You can do so below by entering your club tag, clicking on Graphs and then clicking Enable Tracking if you haven't already.

#

Start from your main screen and click the Social icon on the left. Then at the top you have to click the Club icon.

Find your Brawl Stars club tag here.

What does it do?

After you enable tracking for your club, we will periodically update your club data and keep track of it. With this tracking, you will get access to your Club Logs and Graphs. This requires no extra action on your part after you enable it.

Are there any examples?

Sure! You can check one of these popular clubs here:

Orange Juice Nova eSports Cactus Bandits Tribe Gaming

Data Update Frequency

We need to collect some data first after you enable this, so you need to wait at least 3 days to start seeing Activity Graphs. Club Logs on the other hand should be updated as soon as something changes. It may take a few minutes for our robots to register it, but Last Update column on the Club Logs page should give you an idea when we last checked.

Do you represent an eSports Organization?

If you have any more questions, you can join us on discord and have a talk about Club Management. We also support YouTubers, so if you are interested in verifying your Club too, don't forget to message me on our server. My nickname: Henry#4176